News

La clinique Lamartine, où les interventions de Lasik sont pratiquées, est équipée du dernier laser femtoseconde Intralase FS 60 et d'un 3ème Laser excimer Wavelight Allegretto de toute dernière génération ainsi qu’un laser Visumax Zeiss, ce qui permet un traitement parfaitement adapté à chaque patient en garantissant un maximum d'efficacité et de sécurité.

Toutes les techniques de chirurgie réfractives, y compris le Smile sont praticables. Cela en fait la clinique la mieux équipée en terme de plateau technique actuellement.

Les bilans pré-opératoires de Lasik comprennent un examen Orbscann® et Pentacam® systématiques qui sont réalisés à la clinique Lamartine.

De nouveaux implants phaques souples (ICL) permettent une correction des myopies fortes non accessibles au Lasik, par une incision de 3 mm.

Des implants bi-focaux ou tri-focaux permettent de traiter la presbytie en même tant que la cataracte. Ils ne sont pas adaptés pour tous les patients. Votre chirurgien est là pour déterminer la meilleure solution pour vous. Ils constituent aussi une alternative au Lasik avec la chirurgie du cristalin clair (PRELEX).

Le Cross-linking pour le kératocone est réalisé à la clinique Lamartine, ainsi que la pose d’anneaux intra-cornéens.

Toutes les greffes de cornée sont pratiquées à la Clinique Cherest, et notamment la technique de chirurgie lamellaire endothéliale pure DMEK.

© 2017 Thierry Burtin | Chirurgie oculaire | Prod. pictus